Le Syndicat d’Energie de l’Oise nous informe qu’à partir du 21/10/2024, le réseau Mouv’Oise intégrera progressivement le réseau régional pass pass électrique

Voici les informations clés à retenir :

1. Votre compte Mouv’Oise/Freshmile
L’historique de vos sessions, vos factures, votre solde et vos autres badges resteront accessibles via l’application Freshmile.
Le badge Mouv’Oise sera désactivé après le transfert vers pass pass électrique.
Pour toute demande de remboursement de solde, veuillez contacter notre service client à l’adresse support@freshmile.com

2. Créer son compte pass pass électrique

  • Si vous utilisez le badge Mouv’Oise, vous recevrez d’ici la fin d’année une carte pass pass. Le temps de cet envoi, vous pouvez vous recharger en utilisant l’application pass pass électrique.
  • Si vous possédez déjà une carte pass pass, vous pouvez créer un compte pass pass électrique et lier votre carte en suivant le processus d’activation.
  • Si vous vous rechargez via l’application Mouv’Oise/Freshmile, vous pouvez accéder aux services du réseau via l’application pass pass électrique.

Pour bénéficier des services pass pass électrique, il est nécessaire de créer un nouveau compte. Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire :

Créer votre compte pass pass

Plus d’infos sur le site passpasselectrique.fr